Article 1 / Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux. Le mail de confirmation tenant lieu de contrat.
Article 2 / Formalités de réservation
A la réservation nous demandons au client de nous fournir les coordonnées d'une carte bancaire .(N°,date et crypto) ou de nous faire parvenir un chèque du montant de la réservation. La carte comme le chèque ne seront pas débités ou encaissés , et font office de caution.
Après réception de la réservation, nous adressons par courriel ou sms une confirmation de la réservation en invitant le client à consulter nos conditions générales de vente et à les valider par couriel ou sms.
La réception du couriel ou sms du client confirme son accord plein et entier avec les conditions générales spécifiées ci-après.
Article 3 / Annulation du séjour par le client
Toute modification n’est possible qu’après l’accord de « L'Astrassadou » et peut entraîner des frais supplémentaires.
- Chèque cadeau (Wonderbox , Smartbox....): Pas d'annulation possible en haute saison ( Avril à Octobre).
Nous vous informons qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le client, une indemnité fixée de la façon suivante :
- si l’annulation intervient plus de 7 jours avant la date d’arrivée, aucun prélèvement ne sera effectué.
- si l’annulation intervient moins de 7 jours avant la date d’arrivée, la totalité de la réservation sera prélevé.
En cas de départ anticipé en cours de séjour : la totalité de la prestation réservée sera prélevé.
Article 4 / Assurance annulation
Nous attirons votre attention sur le fait qu’aucune assurance annulation n’est incluse dans nos tarifs. Il est par conséquent vivement recommandé d’en souscrire une.
Article 5 / Annulation du séjour par le propriétaire
Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par mail ou à défaut par téléphone. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 6 / Heure d’arrivée
Le client doit se présenter le jour précisé lors de sa réservation, au plus tôt à 17h30 (heure de disponibilité des chambres et de remise des clefs) et, au plus tard, à 20h00. Le client préviendra impérativement par téléphone si, par la force des choses, il est contraint d’arriver après ce créneau horaire . Dans toute la mesure du possible, merci de ne pas arriver après 22h00.
Article 7 / Heure de départ
L’heure de départ des chambres est fixée à 11 heures au plus tard, 10h30 de préférence.
Article 8 / Règlement du solde de l’hébergement
Le solde du séjour est à régler le jour du départ, à l’initiative du client.
Article 9 / Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.
Article 10 / Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis sans suppléments, mais ne doivent pas être laissés seul en chambre. Ils sont les bienvenus au restaurant tenus en laisse, leurs propriétaires devant faire en sorte qu'ils ne pertubent pas le service.
Article 11 / Art de vivre et utilisation des lieux
Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes, le respect d’un certain « art de vivre » est exigé de tous. Il est notamment demandé de ne pas fumer à l’intérieur des chambres et des espaces communs.
Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors qu’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
Il est précisé que le " pique-nique " n'est pas toléré en chambre.
L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
L'Astrassadou n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.
Article 12 / Modification des conditions de vente
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt la réservation confirmé.
Article 13 / Loi informatique et liberté
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.
Article 14 / Mediation
Après avoir saisi le service client, par mail, et à défaut de réponse
satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le
Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel »